Pourquoi les gouvernements cherchent-t-il tant à créer de l’emploi?

Parce qu’ils sont dangereusement endettés! Depuis que la démocratie populaire n’est plus, la politique des gouvernements représentatifs élus fait principalement de mauvais choix et prend de mauvaises décisions sur des dossiers non prioritaires pour le bien être de la population.

Les gouvernements doivent donc financer leurs erreurs par des taxes et impôts afin de maintenir à flot un bateau qui n’a de cesse de couler. Le cc peuple doit donc travailler en plus grande proportion, sinon, le gouvernement va augmenter ses dépenses pour supporter les programmes sociaux.

Les gouvernements doivent aussi cacher leurs erreurs. En ayant plus de gens occupés à travailler et à se divertir dans des jeux et loisirs qu’ils peuvent se payer, le système éloigne l’intérêt public ailleurs que sur les dérapages du gouvernement et peut ainsi poursuivre tranquillement ses activités économiques douteuses sans provoquer trop d’attention.

Et lorsque tout ceci ne fonctionne pas, il lance un débat stérile sur un projet de charte ou une téléréalité avec une commission sur la corruption…

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Géneral. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s