Forbes prédit un crash des marchés bien pire que celui des années 1930: Une autre Gran de Dépression arrive… | Le Nouvel Ordre Mondial

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/06/06/forbes-predit-un-crash-des-marches-bien-pire-que-celui-des-annees-1930-une-autre-grande-depression-arrive/

Forbes prédit un crash des marchés bien pire que celui des années 1930: Une autre Grande Dépression arrive…

grande-depression

La vérité quant à l’agenda des élites est sur le point de ‘nous exploser en plein visage’. Elles n’ont plus besoin de se cacher derrière des portes closes, non, elles se montrent au grand jour et se moquent de la masse alors qu’elles se préparent à abattre notre économie.

L’effondrement du dollar sera l’événement le plus important de toute l’histoire de l’humanité. Ce sera le premier événement qui touchera pratiquement chaque personne vivante dans le monde. Toute l’activité humaine est contrôlée par l’argent. Notre travail, notre richesse, notre gouvernement, notre nourriture, même nos relations sont affectées par l’argent. Aucune monnaie dans l’histoire n’a eu autant d’impact que le dollar. C’est de facto la monnaie du monde. Tous les autres effondrements de change ne seront rien en comparaison à celui-ci. Cet effondrement sera mondial et il emportera non seulement le dollar, mais toutes les autres monnaies fiduciaires, car elles ne sont essentiellement pas différentes. Cet effondrement va provoquer la chute de l’ensemble des actifs papiers et les conséquences de celle-ci seront universellement inconcevables.

Le président et PDG de Forbes Magazine, Steve Forbes, a fait cette déclaration surprenante à propos de notre économie et où nous nous dirigeons…

Steve Forbes prédit dans cette vidéo un crash international des marchés [en anglais]

Vous voulez savoir où ne pas être quand la crise économique va vous toucher? Selon AgendaNWO il y a 5 endroits à éviter absolument:

<div id= »safari-reader-element-marker » style= »position: relative; top: 54%; »></div>

TOP 5 des endroits à ne pas être selon la vidéo ci-dessus:
1. Israël
2. Sud de la Californie
3. Londres
4. New York City (et Washington D.C.)
5. Zones métropolitaines

Si l’économie Américaine s’améliore comme le déclare l’administration Obama, alors pourquoi des milliers de magasins ferment boutique au public et pourquoi les chiffres des ventes continuent de décliner pour les détaillants partout dans le pays?

La plupart de l’effondrement apocalyptique que nous assistons aujourd’hui est la cause de la mort lente et régulière de la consommation de la classe moyenne. Le revenu des ménages est en baisse, et les factures continuent à être empilées. Cela signifie que le montant du revenu disponible pour l’Américain moyen a diminué, et que de mauvaises nouvelles pour les détaillants.

Malheureusement, ce n’est que le début de ce qui va se passer, le rythme de clôture des magasins va s’accélérer au cours des prochaines années. Les choses ne vont pas seulement s’aggraver, elles vont être bien bien pires… de nature apocalyptiques. (…)

Source: Before It’s News, le 5 Juin 2014

128 38 Share2

394

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Géneral. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s