DESTITUTION DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC

Échec du système gouvernemental politique représentatif totalitaire.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/petition_53bf11043c571/?wXZwqbb

Pourquoi c’est important

Depuis l’arrivée de ce gouvernement au pouvoir le 7 avril 2014, LE CITOYEN DU QUÉBEC est révolté. Nous, jeunes, personnes âgées, retraités, chômeurs, handicapés, blancs, noirs, métisses…toute personne de nationalité québécoise, exigeons un nouveau gouvernement qui ;

Ne méprise nos politiques sociales et nos institutions démocratiques mises en place par le Gouvernement précédent du Parti Québécois

Ne bafoue pas nos règles, nos lois, notre justice et nos droits démocratiques

Ne trahit pas le serment d’honneur, de service, d’intégrité envers les citoyens québécois.

Les hauts dirigeants et les ministres du gouvernement Libéral font passer leurs « propres intérêts personnels, mercantiles et cupides », en lieu et place des intérêts primordiaux et des droits fondamentaux et de la défense des québécois et québécoises.

Le Premier ministre M.Philippe Couillard et ses deux principaux ministres M.Gaétan Barrette et M.Yves Bolduc agissent impunément au vu et au su de tous et de façon irresponsable ;

en faisant fi du devoir de réserve et de respect dû à leurs fonctions de représentants de l’État

en faisant fi du devoir morale et éthique imputable à : la malhonnêteté, la mauvaise foi, l’abus et l’usurpation du pouvoir et à l’incompétence

De par leurs actions diffamatoires, ils salissent et renvoient une image indigne au niveau national et international. Ces dirigeants politiques et hauts fonctionnaires de l’État québécois, censés représenter les Québécois n’a plus la légitimité, l’autorité et l’autorisation de gouverner le Québec.

« NOUS », les Québécois(ses) refusons d’être gouvernés et pris en otage par des « imposteurs » et des « usurpateurs du pouvoir politique ».Des « faux représentants vêtus de sarraus blancs » et des « faux élus politiques » à la tête du Gouvernement du Québec.

Voici les preuves établies de la corruption du Gouvernement du Parti Libéral au pouvoir. Pour ces raisons et bien d’autres, aux yeux de la majeure partie des Québécois(ses), il ne possède ni légitimité, ni mandat de gouvernance au Québec :

1) Un Premier Ministre ( M. Philippe Couillard ) qui « se lave les mains » des faits et gestes passés et récents. Pire, qui légitimise ses actions, en autre : Le placement de ses avoirs dans un paradis fiscal.

2) Un Premier Ministre et médecin, qui « banalise les condamnations criminelles » amenées par les enquêteurs de l’ Unité Permanente Anticorruption ( UPAC ) impliquant « des personnes du même Parti politique et/ou de la même allégeance politique que ce dernier » ,

3) et qui « gratifie ses alliances » présentes et passées avec l’ancien patron du Centre de Santé de l’ Université McGill ( CSUM ) Arthur Porter : Un criminel et un escroc notoire condamné pour fraudes, escroqueries, évasions fiscales, etc. , Et ce dernier, de faire la preuve d’un comportement de récidiviste et d’une attitude de « hors-la-loi » sans aucune repentance.

4) Un ministre médecin ( M. Gaétan Barrette ) qui bénéficie d’une plus-que-substantielle prime de départ ( plus de deux millions de dollars ) en tant qu’ ex-président d’un puissant syndicat médical.

5) Un ministre médecin ( M. Yves Bolduc ) qui pendant son bref séjour dans l’opposition, cumule salaire de député et de médecin, sans compter des incitatifs salariaux pour prise en charge_ ponctuelle, dans son cas, de 1500 patients, dits orphelins ou sans médecin de famille, et selon de « généreuses modalités tarifaires » mises en place alors qu’il était « Ministre de la Santé ».

PEUPLE QUÉBÉCOIS et CITOYENS DU QUÉBEC,

« NOUS » ne pouvons, en aucun temps et aucun moment, contribuer à « légitimer » et souscrire à « l ‘inaptitude », à « L’ incompétence », à la « corruption » et au déshonneur de ce gouvernement ; sans « nous-mêmes » en être « volontairement les complices et les victimes ».

Ce gouvernement CORROMPU par des « élites dirigeantes » ruine tous nos espoirs d’ être gouvernés dans un état démocratique basé sur nos « Droits et libertés individuelles et collectives.

PEUPLE QUÉBÉCOIS ET CITOYENS DU QUÉBEC,

Manifestons tous ensemble notre désaccord et notre indignation : en « révoquant solidairement les pouvoirs illégitimes » de ce Gouvernement du Parti Libéral au pouvoir.

Décrétons la date du 14 juillet comme « LA JOURNÉE DE L’ANNÉE » :

« DE LA REPRISE DU POUVOIR DÉMOCRATIQUE DE L’ÉTAT PAR LA NATION QUÉBÉCOISE »,

et ce, tant et aussi longtemps, que durera les démarches entreprises en vue de la reconquête et de la restitution de NOS POUVOIRS, et de l’élection d’un nouveau gouvernement à la tête du Québec.

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Géneral. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à DESTITUTION DU GOUVERNEMENT DU QUÉBEC

  1. manon simard dit :

    fesons une pétition vite!!!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s