L’innovation et la mobilisation sociale doivent converger vers des objectifs et un plan pour l ‘humanité qui exclu les nuisances politiques et capitalistes.

L’innovation et la mobilisation sociale doivent converger vers des objectifs et un plan pour l’humanité qui exclu les nuisances politiques et capitalistes.

La seule manière de sauver le monde de la destruction climatique provoquée par l’économie monétaire capitaliste et les politiques représentatives totalitaires extractivistes est l’innovation sociale collective.

L’innovation sociale collective doit permettre aux humains une convergence des idées constructives pour architecturer un nouvelle structure durable pour les piliers de notre système social mondial.

Une architecture sociale basée sur l’humain et non sur le capitalisme, basée sur les lois immuables et intransgressibles de la science et non sur des conventions idéologiques corrompues.

Seule une vision élargie, neutre et objective pourra intégrer le maximum d’aspects de la vie humaine et des environnements biophysiques soutenant la vie de la planète.

L’humanité doit se conscientiser, elle doit énoncer les objectifs qu’elle souhaite atteindre pour toutes les sphères sociales.

Sur la base de ces objectifs, il devient possible d’architecturer de nouveaux piliers pour le système social mondial.

L’architecture du nouveau système doit mener à un plan de mise en oeuvre, un plan de transition pour l’abandon des modèles archaïques de politique représentative totalitaire et économique monétaire capitaliste.

La science, la diversité culturelle et l’expérience collective de l’humanité sont nos vraies richesses pour innover. Lorsqu’il n’y aura plus aucune forme de vie sur Terre, qu’elle valeur pourrons nous accorder à l’argent et que sera le lègue de l’économie capitaliste et des politiques représentatives totalitaires si ce n’est la désolation?

Il est temps de passer à l’action.

Le Conseil Consultatif Universel (CCU) travaille depuis 2012 à l’architecture de solutions pour le système social qui sont décrites sur son site internet :

https://ccuucc.wordpress.com/qui-sommes-nous/

https://ccuucc.wordpress.com/democratie/

https://ccuucc.wordpress.com/economie/

Le CCU analyse la situation politique, économique et législative mondiale depuis 30 ans.

L’enjeu climatique est devenu le point de mire des effets néfastes du système social politique représentatif totalitaire et économique monétaire capitaliste oligarchique.

Il faut agir :
https://ccuucc.wordpress.com/2014/08/20/invitation-a-la-population-mondiale-pour-reprendre-en-main-la-destinee-de-lhumanite/

Advertisements
Cette entrée a été publiée dans Géneral. Mettre ce permalien en signet.

3 réponses à L’innovation et la mobilisation sociale doivent converger vers des objectifs et un plan pour l ‘humanité qui exclu les nuisances politiques et capitalistes.

  1. Ping : S’attaquer à la source du problème | Philippe Bourke | Votre opinion | Enjeux énergies et environnement

  2. Ping : L’argent et ses effets secondaires sur la nature humaine | CCU/UCC

  3. Ping : La réplique se prépare. – Denis McCready – Voir.ca | CCU/UCC

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s